eleven dream Index du Forum
eleven dream
Forum Team fifa 11

eleven dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE Invité 
Le Club est Fermé  
:: jeudi 7 novembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eleven dream Index du Forum -> Equipe -> Débriefing -> Positif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C_A_C_A_O

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: jeudi 7 novembre Répondre en citant

je me permet de lancer l'analyse même si je ne fais pas parti intégrante de la team.

Pour ma part et de mon avis exterieur j'ais trouvé une team SERIEUSE, ça ne part quand même pas dans tous les sens.
Les postes sont plutot bien respectés même si on peut toujours ameliorer bien sure.
Des attaquants qui sont performants sur le debut de soirée mais qui ont perdu de leur forme au fur et à mesure, dommage.
Deux personnes qui ont joués libre, moh et pat. Franchement bravo les gars c'est du bon niveau, profitez d'etre deux pour tourner et vous reposer les yeux.
apres papi bien en place en moc un bon relais, sam très bon en recup que ce soit au milieu ou dans l'axe defensif..par contre tu es plus appliqué en defenseur à mon gout...question de psychologique..LOL
lenz pas mal même si tu baisse la tête et rentre dans le tas desfois..moh bien en percussion tu saigne la defense adverses mais desfois c'est pour t'enfermer....en tout cas vous etes bien en place devant et sollicitez de très bons appels.
spirit je le laisserais de coté puisqu'il est parti..DMG
messi pense à bien revenir quand on perd le ballon parceque ton apport offensif est assez genial et ce serait cool que tu soit aussi genial pour defendre.

en tout cas GG à tous, je ne ferais pas mon auto-critique bien-sur.  LOL
j'ais pris du plaisir à jouer avec vous, merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eleven dream Index du Forum -> Equipe -> Débriefing -> Positif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006